Afficher un message
  #108  
Vieux 04/11/2015, 19h01
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 380
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Image Black Magic #1

Un goût de trop peu pour un #1.
Oh, il y a du mystère, un certain sens du teasing, c'est très télévisuel (punaise, j'ai eu l'impression d'un épisode de Secret Circle) mais la surprise n'est pas encore au rendez-vous.
Greg Rucka en a sûrement sous la semelle comme l'indiquent les bonus qui développent l'univers de la magie et la généalogie du personnage. Le tout fait penser à Lazarus dans cette gestion ce qui est un bon signe.
Après, le personnage est encore une femme (forte) comme l'auteur les affectionne.
Non, le gros plus est Nicola Scott très à l'aise dans l'ambiance urbaine teintée de mysticisme. Je l'ai appréciée sur du slip, ça ne risque pas de s'arrêter ici.
J'espère juste un #2 un peu plus rentre-dedans.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation