Afficher un message
  #102  
Vieux 03/11/2015, 11h25
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Marvel S.h.i.el.d. #11

S.H.I.EL.D. #11

Mon dieu quelle bouse. Après des débuts intéressants cette série n'en finit plus de décevoir (il y a quand même des exceptions comme le numéro avec Howard The Duck) et quand en plus le dessin est moyen, le scénario ne s'en remet pas. Franchement Howard Chaykin a du mal sur cet issue, son Coulson étant méconnaissable, Fortune pas mieux loti (et que dire de la colorisation sensé cacher la misère qui fait surement plus de mal que de bien). Et puis c'est tout simplement chiant avec une intrigue inintéressante. Mark Waid a beau être productif, il ferait peut être mieux de lâcher quelques séries.

Mon papier toilette du mois (même si cela fait cher le papier)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation