Afficher un message
Vieux 02/11/2015, 20h55
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man

FredGri plane comme SupermanFredGri plane comme SupermanFredGri plane comme SupermanFredGri plane comme SupermanFredGri plane comme SupermanFredGri plane comme SupermanFredGri plane comme SupermanFredGri plane comme SupermanFredGri plane comme SupermanFredGri plane comme SupermanFredGri plane comme Superman
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Ecoute cela fait plus d'un an qu'ils nous baladent sur la suite de Rocket Girl et quand enfin un numéro sort il annonce la mise en stand by de la seconde série préférant se consacrer à leur titre Marvel (au passage Brian Hitch a fait la même chose). Donc oui je ne trouve pas cela très respectueux de leurs lecteurs. Maintenant je me doute bien que travailler pour Marvel cela doit surement payer plus (et c'est donc un argument très compréhensible) et qu'il reprendront peut être un jour Rocket Girl. Mais je trouve que le coup de gueule est cette fois ci justifié.

Cela n'enlève rien au probable qualité du titre ici présenté. Mais les deux artistes ont baissés dans mon estime (comme Hitch).
De toute façon on est bien tous des lecteurs différents, avec des attentes qui varient, donc en soi, tu peux en effet être excédé par tel ou tel comportement, pas de soucis !