Afficher un message
  #90  
Vieux 31/10/2015, 17h35
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Marvel WEIRDWORLD #5 et 1872 #4

sinon Secret Wars continue (et oui il y aurait à redire sur la gestion de l'event et le fait que l'on soit déjà passé à autre chose...)

WEIRDWORLD #5 démontre que Jason Aaron est surement un des scénaristes les plus intéressant et important dans le mainstream actuel (idem pour Simon Spurrier). Il clot en fanfare cette mini avec Crystar en guest star de luxe mais aussi un bestiaire marvel impressionnant. Et surtout la fin est impressionnante et très importante car elle n'est pas inutile et fait le lien avec le ANAD Marvel. Merci mister Aaron d'avoir donné du sens à votre histoire qui du coup est loin d'être anecdotique voire une des mini essentielle à lire.

Même si Gerry Duggan mène bien sa barque dans 1872 #4, avec un récit qui aura joué parfaitement le jeu du What If, je trouve dommage qu'à l'image de Weirdworld il ne donne pas une conclusion qui donne du sens à la suite envisagée par Marvel. Néanmoins je suis curieux de voir ce que va faire Marvel de cet univers surtout que dans cet épisode Duggan continue d'introduire des versions western de nos personnages préférés (Punisher, Deadpool, Carol Danver et quid de Hulk...). Comme c'est écrit, The Avengers of The West will returns ...
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 01/11/2015 à 00h35.
Réponse avec citation