Afficher un message
  #76  
Vieux 24/10/2015, 14h05
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Jem and The Holograms #8 & Lantern City #6

Parmi mes dernières lectures je retiens que le Jem and The Holograms #8 est d'un très bon niveau, plus complet que le précédent et que Kelly Thompson sait où elle va. Ce numéro est axé sur les personnages, plus particulièrement la vie dans un groupe de musique avec ses joies et ses contrariétés. Graphiquement Emma Vieceli tient la dragée haute à Sophie Campbell, ce qui fait que le lecteur n'y perd pas au change. (IDW)

On est à mis chemin de la maxi pour Lantern City (#6) et le récit se pose enfin. Cela surprend car on avait été jusque là habitué à des histoires menées tambour battant. Cela fait du bien surtout que l'on découvre la vie de la haute (attention double sens) société et Sander passe d'un panier de crabes à un autre. La violence et les intrigues des cols blanc n'ont rien à envier à celle des bas fond. (Boom). Un très bon épisode qui relance la série au moment opportun.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 28/10/2015 à 09h05.
Réponse avec citation