Afficher un message
  #568  
Vieux 17/10/2015, 11h28
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 1 021
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Je l'avais lu mon ami dahmer et oui on sent vite la dangerosité du gars mais en même temps, c'est dur pour l'auteur de prendre parti réellement pour lui.

J'ai lu les deux monster Iron-Man et je dois dire qu'il y avait du bon et du mauvais dans les deux. Dans le premier, on cloturait le run de Mike Grell. Le premier arc sur le retour dans le temps est plutôt bien foutu et on ne s'y ennuie pas. Le second arc avec Mike Ryan au dessin commence très bien mais la fin déçoit.
Le second monster est consacré au run de John Jackson Miller. Le point fort de ce run est de plonger la série dans le milieu politique avec la nomination de Tony au ministère de la défense. Si les dessins de Jorge Lucas sont bon, ceux de Philipp Tan le sont moins. A cette période j'ai préféré sa prestation sur les X-Men.

Le RCM sur Tornade scénarisé par Ellis et dessiné par Dodson est très bien fait, même si le frère de Colossus ne m'a jamais intrigué.

Lu aussi les deux premiers volumes de X O Manowar et j'ai trouvé ça plutôt pas mal. C'est plutôt bien scénarisé par Venditti et le dessin de Cary Nord restitue bien l'atmosphère du début. Pour la suite, j'ai préféré Lee Garbett au dessin.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation