Afficher un message
  #1386  
Vieux 17/10/2015, 07h24
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 3 204
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par cosmos
Voir le message
Ça reste des estimations de ventes en Amérique du Nord, je ne connais pas assez les "autres" circuits de distribution pour les singles papier, mais déjà on n'a pas l'Europe dedans.


Non non, ils disent l'inverse (après, oui, si les ventes ont déjà complètement plongé alors que le premier TPB n'est pas encore sorti, ce n'est pas lui qui va sauver la série, forcément).

J'en profite pour ressortir deux posts de Kieron Gillen à propos des ventes de The Wicked + The Divine, où il parle des ventes du creator-owned de manière générale, en faisant quelques comparaisons avec Marvel/DC. Ça n'a pas nécessairement de lien avec la discussion en cours, mais je suppose que ça intéressera/renseignera ceux qui aiment regarder les chiffres
Merci pour ces deux liens, c'est vraiment super intéressant.

A titre perso expérimentant un peu la même chose actuellement sur le marché Français, j'ai plus ou moins la même expérience.
Réponse avec citation