Afficher un message
  #105  
Vieux 16/10/2015, 20h31
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
DC Grayson #12

Home, Sweet Home!
Avec Bruce absent de la scène, il fallait ramener celui qui incarne la Bat-Family à merveille, surtout avec Batman & Robin: Eternal qui débarque (je lis le #1 en ce moment donc je respecte la chronologie) et les retrouvailles sont musclées, sonnent juste.
Tout le monde ne réagit pas de la même façon et c'est Damian qui est le plus émouvant dans tout cela.
De plus, cela permet de prolonger l'intrigue de la série. J'avoue avoir essayé de percer le code mais je n'y suis pas arrivé alors que c'était tout con.
sans oublier Mikel Janin qui tient merveilleusement la cadence.
Ce titre continue d'être du bon côté des sleepers alors que l'idée n'incitait pas à la durée.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation