Afficher un message
  #560  
Vieux 13/10/2015, 23h19
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 1 021
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
J'ai lu Red Hood et Outlaws. Alors je dois dire que le début de Lobdell j'aimais beaucoup. Il a vraiment su donner une énergie rafraichissante à ce titre. En plus Rocaford y était parfait. J'aimais beaucoup ce qu'il y faisait. Par contre je dois dire que j'ai été très déçu de la suite après le deuil dans la famille. On y a perdu beaucoup et je dois dire que je ne fais que survoler la fin.

Arkham Manor était pas mal du tout. On sentait que le contexte ne tiendrait pas longtemps mais le temps que ça a duré c'était une bonne lecture. Duggan commence vraiment à devenir un scénariste que j'apprécie.

J'ai aussi découvert le Daredevil de Ann Nocenti et je dois dire que là aussi j'ai été surpris. On m'a dit du bien de ce run mais le lire c'est autre chose. Le meilleur reste pour moi l'arc central avec le Caïd mais surtout Typhoid Mary. Avec un John Romita Jr très en forme.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation