Afficher un message
  #559  
Vieux 13/10/2015, 23h09
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 051
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Finalement je n'ai pas pu lâcher le premier TP de Jupiter's Circle. C'est dommage que Mark Millar se soit si assagi car en 6 épisodes il a su dépeindre des héros terriblement humain et bien su capter leurs faiblesses. Contrairement à ce que j'ai pu croire le scénariste écossais n'écrit pas un récit de super héros mais sur les super héros. Torres fait un excellent travail au contraire de Giandelice très en retrait. Cela m'a donné envie de relire mes Astro City du coup (du moins ceux que je possède). Il manque quand même un truc pour que cela devienne une série incontournable. Agréable lecture de soirée en tout cas.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation