Afficher un message
  #557  
Vieux 12/10/2015, 13h17
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 7 758
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Drix
Voir le message
- Squadron Supreme : Un pote m’ayant prêté sa collec de Spidey, j’ai enfin pour lire la fin de cette saga signée Gruenwald et Ryan. Je suis un peu déçu. Toute la fin, notamment le dernier épisode, est un peu bâclée. Et cette hécatombe !!! On dirait Ultimatum (un mort par page). Dommage que cela vienne obscurcir l’impression globale, car les épisodes du milieu, sur l’invention de Tom Pouce (le contrôleur de pensée et toutes les questions qu’il soulève), sont excellents ! Du coup je feuillète les X-Factor du couple Simonson, sympa, et Puissance 4, qui si on occulte la guerre des Snarks, assez passionnante, ne vole pas très haut !
Il faut dire que l'hécatombe commence avant (un des méchants reconvertis tombe dans le coma, sort de Quagmire, etc.) Après, j'ai trouvé que l'affrontement final portait plus d'enjeu et était bien plus justifié que le similaire Civil War, qui lui a beaucoup emprunté.
Réponse avec citation