Afficher un message
Vieux 01/09/2015, 08h07
slater74 slater74 est connecté maintenant
Super Héros plus fort que ta mére

slater74 part en virée avec John Constantineslater74 part en virée avec John Constantineslater74 part en virée avec John Constantineslater74 part en virée avec John Constantineslater74 part en virée avec John Constantineslater74 part en virée avec John Constantineslater74 part en virée avec John Constantineslater74 part en virée avec John Constantineslater74 part en virée avec John Constantineslater74 part en virée avec John Constantineslater74 part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Que d'acharnement sur Rocket Girl On sait que tu n'as pas aimé mais passe à autre chose.
J'essaie, mais plus d'un an après la lecture du premier arc, je garde encore des séquelles. Bon, il y a quand même un peu d'amélioration, parce qu'à la base, j'étais dans le même état que Durendal après avoir vu Prometheus (Si vous ne comprenez pas la référence, regardez cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=9pF_ixz5PNU).
Citation:
Posté par Fin Fang Foom
Voir le message
Oui, Rocket Girl ne mérite pas ça. Amy Reeder est une dessinatrice talentueuse.
Ah, mais loin de moi l'idée de contester la qualité du dessin (à la rigueur, je trouve le découpage et la mise en page souvent confus mais je suis bien placé pour savoir que c'est le genre de défaut qui se corrige avec l'expérience), mais un mauvais scénario reste un mauvais scénario. Pour prendre un exemple extrême (sans jeu de mot), mettre un Alex Ross ou un Arthur Adams sur un scénar de Rob Liefeld n'en fera pas du Alan Moore.

Dernière modification par slater74 ; 01/09/2015 à 08h17.
Réponse avec citation