Afficher un message
  #62  
Vieux 19/08/2015, 19h05
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 702
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Je voudrais bien défendre le kiosque Urban... Mais je ne suis pas client du tout du New 52, alors je peux pas dire. La vision de ce éditeur est d'avoir une politique patrimoniale en librairie et moderne en kiosque (ce qui est parfaitement normal). Je me dirige naturellement vers ce qui me parle...
En revanche Panini a fait tout plein de titres classics en kiosque et Ça, c'est vraiment un plus pour moi, ils ont une bonne politique de hors séries qui propose pleins de "séries B" pas chers.
Ça peut donner l'impression si je ne suis pas le seul, que le kiosque Panini est préféré mais finalement quand le conçurent a proposé ze brave et ze bold, j'ai répondu présent aussi.