Afficher un message
  #55  
Vieux 17/08/2015, 22h03
JulienSA80 JulienSA80 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Ile de France
Messages: 364
JulienSA80 change la caisse du Fauve
Bonjour,
Voila les critiques des quelques comics que j'ai pu lire depuis le début du mois.

FuTur Imperfect 4 :

Nous suivons les pérégrinations du petit groupe accompagnant le Maestro dans sa recherche pour pouvoir éliminer Doom.
Je suis assez mitigé sur cette mini. Certes il reste encore un épisode mais j'ai du mal à voir de quelle manière cela va se terminer. A mon avis de façon assez abrupte . En outre, je me demande comment cette mini va s'insérer dans l'event principal.
Sinon les dialogues sont bons et les dessins corrects.
J'ai surtout le sentiment avec cette mini ainsi que tous les ties in n'ont au final que très peu de portée Bref, en attente du dernière numéro pour voir si cela devient une mini sympa ou une branche de l'event.

Renews your vows 3 :
Milieu de la mini et cela reste très agréable à la lecture, je tique encore un peu sur les vilains limités à l'univers du tisseur, mais bon. En tout cas Spidey ne prend plus de gant et Otto (homme tronc dans cette mini) en fait les frais.
A suivre avec les deux derniers épisodes pour conclusion qui je l'espère sera à la hauteur.

Civil war 2 :
Dans la bonne continuité du premier avec des idées graphiques assez sympa (la base de Cap).
Toutefois, des petits détails qui titillent : quid des impacts de chaque events présentés par Stark. Osborn au pouvoir dans cette configuration ?
Les quelques X-men vus ont l'air d'avoir pris cher : Hank défiguré ou très mal dessiné et Colossus avec des parties rouillées ?
Sinon l'Iron est un pays totalitaire dont ne peut pas sortir ? Je ne comprends pas pourquoi Spidey n'a pas pu retrouver sa famille ?

Sinon deux oppositions m'ont assez amusé : l'infiltration un groupe de 4 d'un coté et seulement un de l'autre. Et leurs "adversaires" : des sentinelles et le Prof

Ultimate end 4 :
Hum, on va dire que j'attends de voir l'ensemble car pour le moment je reste assez dubitatif, même si Bendis relance avec le passage de Doom et insère deux persos qui vont changer d'univers : old man Logan et Miles (deux grains de sable ou un seul?)
En tout cas, j'ai trouvé l'idée que ceci fasse partie d'un jeu pervers initié par Doom, malin. Et en tirant des cheveux coupés en quatre, cela peut expliquer la sensation de futilité de rechercher une solution ou de contrer Doom(bye Clint). Au final, les heros vont devoir s'affronter faute d'alternative et renier ainsi leur héroïsme pour le plaisir de Doom. J'aurai plaisir à l'acheter via panini à 5 euros (ne frappez pas )
Réponse avec citation