Afficher un message
  #37  
Vieux 14/08/2015, 20h52
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
DC
DC comics Bombshell #1
United for Victory

Bombshell Enlisted
Woman in design : Marguerite Sauvage
Woman in commande : Marguerite Benett
Pourquoi je l'ai pris ?
Pourquoi pas, là couv. surffé sur les magnifiques variant de chez DC.
Pitch :
Batwoman, WonderWoman, et Kara ... Trois Femmes, trois passé différent et une destiner combattre Hitler.
Avis :
la preview m'avait fait peur et dieu merci ma lecture fut un peu meilleur que ce que j'ai crain. Ce n'est pas n'ont plus un réussite total. Déjà je déteste le coté encrage numérique et les dessins on un coté pas fini qui est dommage, surtout que la scène ou Kate et Maguy dorme à coté l'une de l'autre est magnifique. Coté scénar j'ai halluciner sur la première histoire avec l'inspecteur Sawers qui n'arrive même pas a deviner que la justicière local est sa copine font 1. L'histoire de wonder woman plus classic et un peu plus sympa. Mais c'est celle de Kara complètement différente qui aurait pu tirer sont épingle du jeu si elle n'avait été pas aussi bizarrement construite. On comprend pas grand chose avant la fin. Quand au Cliff final il me donne pas envie de revenir. Très bonne apparition du Waller au forme plus généreuse et raccourci que ce que le new52 et les série TV nous on habitué.
La conclusion par :
Kate Kane - What in the name of ...
Réponse avec citation