Afficher un message
  #1530  
Vieux 14/08/2015, 16h13
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
The Other

Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Terminé (again) et Peter David l'emporte haut la main sur les 4 épisodes qu'il écrit. Straczynski est un peu trop verbeux et dans ses délires toemique et shamaniques (mais qui prennent du coup encore plus leur sens avec spider-Verse qui emprunte beaucoup à JMS et The Other). Mais le pire est quand même Reginald Hudlin avec ses idées et sa narration moisies. Dommage car il y a de bonnes idées (le rapprochent entre l'araignée et l'homme, nouveau pouvoir). Et puis je me suis rendu compte qu'il y avait dans ce spidey quelque chose qui manque cruellement aujourd'hui : la vie privé de Peter et les personnages secondaires. Son couple avec MJ est plus que crédible et poignant de vérité, Aunt May tremble pour son neveux, s'amourache de Jarvis et a de belles conversations avec MJ. Et puis même si l'idée paraissait un peu débile, les Parker qui aménage à la tour Stark cela fonctionne. Steve et Stark apportent beaucoup et les New Avengers fonctionnent comme des Avengers (plus ici que dans la série de Bendis) avec un Logan énorme, une Jessica très complice et un Luke dur mais attachant.

Graphiquement Wieringo (snif) défonce tandis que Deodato recommençait à se chercher un peu avec une approche parfois un peu trop faussement réaliste. Le troisième, que l'on ne devrait plus citer, est indigne de dessiner le tisseur.
Réponse avec citation