Afficher un message
Vieux 12/08/2015, 15h30
Mordiggian Mordiggian est déconnecté
Super Héros pété de thunes

Mordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
Ca ne fonctionne pas comme ça. Si tu réduis le prix d' un produit d' un tiers, ça veut dire que tu vas moins payer les artistes, et donc que le produit sera moins bon. Pourquoi le lectorat doublerait avec un produit moins bon ?
Si c'est pour en vendre deux fois plus, tu as même gagné de l'argent. Mais je ne suis pas économiste j'imagine bien qu'il y a une faille dans le plan.

De mon côté c'est rare que je trouve des jeunes de mon âge (22) dans les comic shop de Paris. Peut-être est-ce parce que je passe pendant les horaires de lycée ou de fac, mais je vois beaucoup plus de personnes frôlant la quarantaine, ce qui me fait dire que la relève n'est pas forcément assurée...
Réponse avec citation