Afficher un message
Vieux 12/08/2015, 15h26
hannah hannah est déconnecté
Dieu de l'Olympe

hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par Mordiggian
Voir le message
Jamais compris pourquoi ils baissaient pas d'un coup leur prix d'un tiers pour avoir le double des lecteurs...

J'ai pas l'impression que la génération actuelle autour des 20-25 ans ne soit accroché par ce medium, il serait temps d'y penser...
Ca ne fonctionne pas comme ça. Si tu réduis le prix d' un produit d' un tiers, ça veut dire que tu vas moins payer les artistes, et donc que le produit sera moins bon. Pourquoi le lectorat doublerait avec un produit moins bon ?

Moi je suis très surpris de croiser autant de jeunes qui s' intéressent aux comics en ce moment. Mais leurs achats sont très ciblés (et il me semble qu' ils recherchent en premier la qualité ou une familiarité avec des licences). C' est fini le temps des Marvel zombies et des DC ghoules ! Des Michel ou des Scarletneedle ça n' existe plus dans les 20-30 ans...
Réponse avec citation