Afficher un message
  #1333  
Vieux 12/08/2015, 09h13
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 569
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
De toute façon, je comprend pas la politique ni de marvel ni des autres..
Ils veulent soit disant trouver de nouveaux lecteurs mais avec un système de distribution qui demande au consommateur de chercher un magasin et avec un produit qui a le rapport qualité/prix le plus haut...
Le comics US a toujours été plus cher pour un produit quand même assez bas de gamme (sans parler du contenu) car 20/22 pages avec une cour papier et un papier de basse qualité..
Dans la plupart des autres pays, on fait mieux formellement pour le meme prix ou moins cher...

Je sais plus trop où on en est.. car j achète plus de singles VO mais déjà en 1988 ou 89 quand c est passé à 1 dollar.. je trouvais ça déjà cher....


Sinon Slott manque d humour sur le coup.. Continue comme ça XXL
Réponse avec citation