Afficher un message
  #307  
Vieux 10/08/2015, 16h12
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 965
Magda change la caisse du Fauve
Nate ils sont plus proches de la quarantaine que de la cinquantaine, bon cela ne change pas grand chose j'en conviens, mais bon.
Sinon le trailer était pas mal, c'est un peu comme la première bande annonce de First ou de Days, cela ne montre pas grand chose et surtout on se pose des questions sur ce qui va arriver, en tout cas l'interprétation des acteurs et actrices est top de ce que l'on peut voir dans le dit trailer. Moi en tout cas j'ai eu le sourire après avoir vue le dit trailer.
Les photos sont classiques, mais bon j'aime bien, notamment le nouveau costume de Erik. Pour Apocalypse, il fut dit que le personnage avait une partie en CGI et le réalisateur a dit qu'il ressemblerait à celui des comics, donc je pense que sur la photo, on a une pré-version du personnage, voir même un fake qui se chargerait de recruter les cavaliers sans exposer le vrai mutant, un peu comme Ozymandias. Le look de Psylocke est excellent et conforme à celui des comics, le look de Ororo, je ne sais pas vraiment, le look punk serait un peu mieux avec quelques années en plus, je ne sais pas vraiment. En tout cas pour le moment j'ai le sourire et je suis impatiente de voir le film et de sautiller sur place une fois le film finish s'il est bon, mais je suis convaincue qu'il le sera.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone