Afficher un message
  #2  
Vieux 06/08/2015, 16h01
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Image We stand on guard #2

WE STAND ON GUARD #2 (Brian K. VAUGHAN / Steve SKROCE)



Mis à part la colorisation un peu pale de HOLLINGSWORTH cette série reste une valeur sure. Tout le monde se fait plaisir et l'association VAUGHAN/SKROCE tient toute ses promesses. Le premier est un narrateur hors pair et même si on a l'impression que le récit n'avance pas beaucoup on a l'agréable impression d'avoir lu quelque chose d'assez dense (et les dialogues restent au top). J'ai trouvé la prestation de Skroce encore meilleures si je devais comparer au #1. Ce trop rare artiste mérite que l'on prenne du temps à admirer ses planches. Et puis il aime dessiner des gros truc bien imposants.
Perso j'adhère complétement. Je l'ai déjà lu deux fois depuis hier après midi tellement je suis emballé. J'espère que les canadiens vont, à terme, mettre leur race aux ricains. Mais de coup de théâtre en personnage ambiguë ce n'est pas gagné.

PS : dans le billet de fin de BKV on comprend bien que c'est une mini en 6

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 15/08/2015 à 07h16.
Réponse avec citation