Afficher un message
  #1495  
Vieux 04/08/2015, 17h50
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 524
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
J'ai redonné une chance à Secret Invasion ce matin après être tombé sur France 4 et les épisodes des Avengers en lien avec l'adaptation.
Ca se lit toujours aussi vite (il ne passe quasiment rien à chacun des 8 épisodes), c'est toujours aussi creux (caractérisation proche du 0), ça n'a de secret que le nom (et pis tant qu'à faire une invasion mondiale débarquer à New-York c'est se tire une balle dans le pied) et la conclusion arrive avec la finesse d'un éléphant dans un magasin de porcelaine..
Le dessin animé est mieux fichu que l'event. Après le terme de secret se justifiait car l'invasion était déjà terminée au début de l'event… les skrulls étaient sensés avoir infiltré toutes les structures du pouvoir. Après ça n'emp^êche pas que c'est foiré…

Infinity m'a paru mieux malgré ses deus ex machina et je garde un faible pour Fear Itself qui est tellement mauvais qu'il en devient bon
Réponse avec citation