Afficher un message
  #148  
Vieux 02/08/2015, 14h33
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 239
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
DC

CYBORG #1

W : David F.Walker
P: Ivan Reis
I: Joe Prado

Je le dis de suite, cette série n’a été commandée que pour Ivan Reis !
Une série régulière avec un tel personnage me semble toujours assez improbable et pas tenable dans le temps.

Bon, après, on peut être agréablement surpris hein ! ^^
A la fin de premier n°, je dois bien avouer que la surprise est là.

Walker est parvenu a poser les bases de ce personnage, sans que la lecture du Sneak peek de DC soit obligatoire.

La vie de Vic est passée en revue, c’est vraiment bien fichu et dans le même temps, la menace de ce début de série est présentée.

On découvre à nouveau que le père de Vic est un gros c… qui ne voit son fils que par l’évolution de son corps cybernétique, mais heureusement Vic sait pouvoir compter sur d’autres personnes.

Et avec Ivan Reis aux dessins, avec Joe Prado, ce n°1 est une réussite !!
Je dis assez que le New 52 me déçoit au plus haut point, alors, quand c’est bien, il faut le dire aussi !
Réponse avec citation