Afficher un message
  #138  
Vieux 31/07/2015, 18h11
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Dark Horse Harrow county #3

HARROW COUNTY #3 (Cullen BUNN / Tyler CROOK)



je reprends ce que j'ai écrit sur la preview du #4 :
Citation:
Posté par arrowsmith
Je viens de terminer le #3 ce matin et effectivement Tyler CROOK est on fire. Bunn continue d'écrire un scénario intéressant même si cela ne bouge pas beaucoup. En tout cas niveau ambiance c'est du tout bon.
A signaler que le single n'est pas avare avec 24 pages de BD (dont une double splash page introductive du plus belle effet intégrant magnifiquement les crédits), une nouvelle à l'ambiance inquiétante sur deux pages qui est très sympa à lire, et comme à chaque fois un Tales of Harrow County dessiné par Owen GIENI (1page). C'est clairement un beau single (j'espère que les recueils rassembleront tous ce matériel sinon c'est passer à côté de quelque chose de sympathique en terme de bonus)
Réponse avec citation