Afficher un message
  #137  
Vieux 31/07/2015, 18h03
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Image Birthright #9

BIRTHRIGHT #9 (Joshua WILLIAMSON / Andei BRESSAN)

Autant je m'étais ennuyé sur les 2-3 derniers numéros autant celui ci m'a beaucoup plu. Il nous amène vers deux situations très intéressantes pour la fin du deuxième arc programmée pour le prochain numéro.
C'est également le retour du développement des personnages autre que Mikey, le fils disparu, et les deux grands gagnants à ce jeu là sont, son frère Brennan et sa mère Wendy. Tient à propos de la mère je n'avais pas fait attention, mais son prénom, Wendy, me rappelle le Peter Pan de J. M. Barrie et l'introduction d'un nouveau personnage nommé Nevermind n'est pas loin d'un Neverland (dont Serenity pourrait être la face pervertie).

Un numéro qui fait la part belle au bestiaire folklorique et fantaisiste mais qui est doté de bons cliffhangers et d'un bon rythme. J'ai par contre encore un peu peur que l'on s'achemine encore une fois vers une fin d'arc faisant la part belle à un affrontement avec une créature (ou comme EsseJi le signalait, un boss de fin de niveau).
Réponse avec citation