Afficher un message
  #133  
Vieux 31/07/2015, 17h47
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
DC Gotham by midnight #7

GOTHAM BY MIDNIGHT #7 (Ray FAWKES / Juan FERREYRA)



J'apprécie que Ray FAWKES prenne son temps dans ce second arc de Gotham by Midnight, avec des numéros auto-contenue dans l'intrigue principale (le premier était un peu long et dilué).
Cela pourrait être mieux, avec plus de tension et de surnaturel, moins de Spectre également, mais à chaque fois j'y trouve mon compte en lisant une bonne histoire. Cet arc est aussi l'occasion de développer les personnages composant le district 13 avec en toile de fond une vieille affaire qui ressort mettant en cause deux membre de cette section si spéciale.
Graphiquement je suis comblé par un Juan FERREYRA qui tient la route sur une on-going même si je pense qu'il peut aller plus loin (encore faut il que le scénario lui en donne l'occasion). Comme dans Colder il n'hésite pas à utiliser des compositions de planches sortant de l'ordinaire comme l'action dans des immeubles vue en coupe transversale.
Réponse avec citation