Afficher un message
  #185  
Vieux 29/06/2015, 00h08
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 1 849
Aguéev change la caisse du Fauve
hop petit panorama de ce que j'ai lu ces dernières semaines ;

Batman : Under the hood

J'ai toujours detesté les résurrections de héros ou de vilains et j'ai mis des années à me décider à ouvrir ce bouquin qui m'a en fin de compte beaucoup plu. Si les conditions du retour de Todd sont ultra nazes (et le point faible de l'histoire), il faut avouer que le reste de l'histoire est plutôt bien divertissant. De plus, elle pose une pierre de plus à l'édifice en ne rétablissant pas le statut quo. On assiste à la création d'un nouveau bat-vllain (même s'il est aujourd'hui plutôt du bon côté). C'est à mon avis la force de l'histoire qui est au passage une excellente histoire mettant en scène Black Mask. Bref, un récit qui nous fait penser que si les membres gravitant autour de Batman forment une famille, celle ci à aussi son gamin à problèmes, son canard boiteux...

Batman : No Man's Land


Fini. Best event ever. Rucka s'en fout des supe et veut parler des flics de Montoya et Two Face. Bats est grand.

Lazarus vol 1

Un pitch repoussant : super meuf à queue de cheval, une épée dans le dos... Et pourtant, l'univers créé par Lark est extrêmement intéressant et dense. Des riches deviennent des sortes de seigneurs aux USA dans le futur avec leurs propres armées, leur propre metahumain et font de la R&D pour la création d'OGM pour pouvoir nourrir la foule et les échanger avec d'autres seigneurs contre des faveurs en termes de commerce...Bref hyper intéressant, bien dessiné surement ma claque du moment en indé. Je vais prendre la version deluxe pour avoir les explications sur le monde de Lazarus.

Outcast vol 1.

Beau. Convenable sur l'histoire : une prolifération de gens possédés par le diable, un mec qui a fait face à la possession de sa mère et de sa femme fait équipe avec un prêtre exorciste pour essayer de comprendre ce qu'il se passe. Sympa, je lirai la suite mais à demi convaincu...

JLA de Morrison (vol 1.)


J'adore. Surtout l'histoire des White Martians qui est à mon avis plus un épisode sur Batman = le mec le plus fort de la JLA. Porter fait un boulot qui convient à ce type de team et d'histoires L'histoire avec The Key butte, celle avec les anges et pas mal sans plus...Je vais lire la suite. Ah oui, coming out : j'adore le Supe electric
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation