Afficher un message
  #79  
Vieux 22/06/2015, 21h18
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Justice League Of America #1
Ok, c'est du bon mais je ne suis pas autant enthousiaste que certains. Pour un numéro double, ça manque énormément de fluidité et il n'y a pas grand-chose à se mettre sous la dent entre une intrigue cryptique (oui, ce sera résolu mais pour voir le liant, ce n'est pas flagrant) et un long combat contre un personnage que l'équipe devrait maîtriser facilement (du 6 contre 1 quand même).
Bien sûr, Bryan Hitch a promis plein de choses et j'en retrouve pas mal. Néanmoins, je m’attendais à mieux vu les retours.
Après, j'ai été perturbé par une micro-marque (il faut la voir) en bas de couverture à droite : à chaque fois que je tournais une page, je la ressentais et je la matais 2-3 secondes.
Plus sérieusement, pour une ouverture, il y avait mieux à faire mais le côté grand spectacle fait remonter la moyenne et Hitch s'éclate. J'ai un peu plus de mal sur certains visages (c'était mieux lors de son passage sur JLA), notamment sur une page où un encrage bien distinct des autres déforme celui de Superman.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation