Afficher un message
  #115  
Vieux 21/06/2015, 21h04
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 1 707
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par Heliophoenix
Voir le message
Je viens de finir les 5 premiers numéros (il y'en a 10 au total, mais je n'ai que ces 5 ) C'est vraiment très bien écrit, le mystère de la relation entre Omega et J-M Starling est bien conservé, bons dessins : j'ai beaucoup aimé.

Cela m'a vraiment donné envie de lire d'autres histoires de Steve Gerber : Man-Thing, Guardians of the Galaxy et notamment Howard the Duck.
Perso, j'ai le TPB qui réunissait tous les épisodes et l'épilogue paru dans les defenders.
Oui, parceque la série n'a pas connu de fin et que la clé du mystère est sortie tardivement,dans Defenders volume 1 n°76/77.

Hoxard est excellent mais il faut avoir un peu de connaissances sur les années 70 pour bien l'apprécier car c'est une satire de son époque.
Man-thing, c'est une tuerie sous Gerber, avec en plus une fin excellente. Guardians of the galaxy,faudra que je m'y mette un jour.
Y'a un TPB qui va sortir dans quelques mois avec la 1ere partie de Man-thing par Gerber.
Réponse avec citation