Afficher un message
  #67  
Vieux 18/06/2015, 19h32
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Marvel

Marvel
Deathlok #9
Auteurs :
Agent de terrain : Mike Perkins
Contrôle : Nathan Edmondson

Pourquoi je l'ai pris ?
Parce que j'aime cette série.
Pitch :
Deathlok (Hayes) est à Biotec pour chercher des réponses. Et le shield arrive avec un Deathlok à bord pour l'arrêter.
Personnages :
Superbe Domino même si on la voit pas beaucoup. Deux deathlok au maximum de leur capacité. Et toujours une figure mystérieuse derrière Biotek (Je reprend mon hypothèse de départ
)
Histoire :
Baston au programme mais on ne pouvait n'avoir que ça à se moment là, et si on en a un peu j'aurais même aimer plus et voir enfin le mystérieux personnage.
Dessin :
Superbe comme d'hab.
Avis :
Très bonne série que je conseille plus que fortement, J'ai jamais été déçu depuis le début.
La conclusion par ...
Hayes : "Hold one. I come here for answers and I don't have the yet."

Secret Wars
Ms Marvel #16
Titre de l'épisode : Last Days
Auteurs :
Roi des inhumains : Adrian Alphona
Ms.Marvel : G.Willow Wilson

Pourquoi je l'ai pris ?
Parce que j'aime le titre. Je veux pas une fin
Pitch :
Kamala arrive à peine à se remettre de son chagrin d'amour que voilà qu'une planète menace Manhattan. Elle doit donc tenter de gérer les multiples crises (Si si ) dans Jersey City ... Mais seule a-t-elle une chance ?
Personnages :
Kamala toujours superbe. Manque tout de même à mon regret un partit du casting de départ (Comme sa meilleur amie & ennemi). Bruno continue de s'imposé en partenaire, et Amran revient torturer notre Ms Marvel. Mais heureusement elle va avoir de l'aide.
Histoire :
Un peu chaotique mais vu ce qui se passe ça passe parfaitement. Et puis du coup on a qu'une envie avoir la suite de suite avec cette fin.
Dessin :
Alphona est juste parfait.
Avis :
J'espère que ça finira bien parce que le truc avec Amran me fatigue un peu.
La conclusion par ...
Bruno : "Man I am ever happy to see you"

Runaway #1
Titre de l'épisode : Doomed Youth part one
Auteurs :
Cancre qui grifone : Sanford Greene
Moniteur : Noelle Stevenson

Pourquoi je l'ai pris ?
Par curiosité surtout avec Jubilee ou se que je croyais être kittie dans le titre.
Pitch :
A l'académie de Doom des étudiants on été puni et placer en détention. Mais c'est le jour des inscriptions et s'il ne passe pas leur diplôme ils seront viré. Ils n'ont d'autre choix qu'agir ensemble.
Personnages :
Vraiment j'adore les cadres de présentation et les personnages sont tous excellent (Même le zombie ).
Histoire :
Après certes déçu de pas voir Shadowcat mais l'équipe et parfaite comme tel, et vont faire face au Dr Mad ... Euh pardon, même siège personnage différent ... A un rude adversaire.
Dessin :
Je pensais que j'aurais du mal mais y'a un petit coté humoristique qui donne une fraicheur au tout qui fait que c'est parfait pour ce qui nous est conté.
Avis :
Encore un titre secret wars qui fait mouche. Et j'ai eux peur avec les dessins en preview surtout que j'ai commandé tout les numéro jusqu'en aout.
La conclusion par ...
bruiser : "Muahahaha. I feel so alive. Night witches for lives !!"

Squadron Sinister #1
Auteurs :
King Hyperion artistic : Carlos Pacheco
Nighthawk scénariste : Marc Guggenheim.

Pourquoi je l'ai pris ?
Par curiosité, et pour Pacheco
Pitch :
Les membres du squadron sinister possède Utopolis, mais cela ne semble pas leur suffir.
Personnages :
King Hypérion de retour (Oui toi qui à lut Exiles même si c'est pas lui tu le retrouve un peu dedans). Le reste de son escadron semblable à la vieille version des Suprem à Zarda près (Warior Woman au lieu de Power Princess). Et plusieurs cache à la secret identities des secrets dangereux.
Histoire :
Moins gore que je l'ai craint à la preview et ça passe même très bien. J'ai apprécier surtout avec le destin de Iron Thor qui pose un challenge au personnages. J'ai hâte de lire la suite.
Dessin :
Pacheco c'est beau (Certes parfois un peu vide et on sait qu'il peut faire plus ... Hein Avengers Assemble ou Vice & Vertue).
De plus le hall au trophée avec des objet appartenant ou faisant penser à des héros DC est juste excellent ^^
Avis :
Encore un titre qui pique mon intérêt. Bon celui ci je l'ai commandé jusqu'en aout alors tout va bien.
La conclusion par ...
King Hyperion : "... No we go as planned"

Thors #1
Auteurs :
Thordrawer : Chris Sprouse
Thorinker : Karl Story
Old Thor : Jason Aaron

Pourquoi je l'ai pris ?
Par curiosité
Pitch :
Ultimate Thor et Beta Ray Thor sont sur l'affaire d'une morte (Enfin cinq morte qui semble être la même personne dans plusieurs lieu de Battleword, même s'ils ignorent qui). Et s'ils ne trouvent pas le coupable ils pourraient perdre leur marteau.
Personnages :
Tout les thor différent qu'on voit sont bien caractériser à l'exemption d'un Thor/Destroyer peu bavarre.
Histoire :
J'ai pris mon pied sur le coté enquête qui rappel Top Ten
Dessin :
Sprouse est juste parfait.
Avis :
J'ai pris jusqu'en aout et avec raison, ce titre est définitivement à suivre.
La conclusion par ...
Ultimathor : "On a scale of one to Fing fang foom ?"
Fing Fang Fooooooooom

Dernière modification par Slobo ; 20/06/2015 à 11h41.
Réponse avec citation