Discussion: Critiques VO mai 2015
Afficher un message
  #240  
Vieux 17/06/2015, 23h21
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 273
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Wytches #6
Crotte! Après une lecture en automatique et presque sans saveur sur la majorité des 5 premiers chapitres, je m'attendais à sabrer le titre de ma liste mais la fameuse prédiction de Scott Snyder sur le twist de cette fin d'arc m'était restée en tête.
Il a eu raison le bougre : tout se met en perspective, les explications se tiennent et la relecture de ces numéros risque d'être plus intéressante.
Oh, il y a comme une façon de lorgner sur le 1er arc de Southern Bastards du moins dans sa conclusion. Après, je ne vais dire que Snyder a pompé sur Aaron (ce n'est pas lui qui l'a inventé non plus) mais cela 2 titres Image (que je fais) qui reposent sur la même mécanique.
Sinon, ce numéro est représentatif que la lecture de cet arc aurait plus d'impact d'une traite, du moins moins en étalé, c'est-à-dire en tpb.
Alors, vais-je continuer? Single ou TPB? Je ne sais pas encore surtout que la suite n'est pas encore sollicitée.
pour le dessin, c'est dommage que le trait de Jock soit maltraité par ces effets de couleur photoshoppés : ça fait tâche dans tous les sens du terme.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation