Afficher un message
  #60  
Vieux 14/06/2015, 18h16
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Image Birthright #8

BIRTHRIGHT #8 (Joshua WILLIAMSON / Andrei BRESSAN)

Ce second arc est clairement un cran au dessous du premier. La faute à l'aspect fantasy bien trop présent (et sans réelles surprises) au détriment des personnages spécialement la famille de Miley qui faisait le sel de la série. Joshua WILLIAMSON rentre dans une routine pas désagréable à lire mais qui n'apporte rien de plus par rapport à d'autres séries plus ambitieuse. Des humains transformés par des divinités d'un autre monde sur Terre on a déjà vu cela des dizaines de fois. Le seul élément intéressant c'est la copine de Miley qui débarque, un polichinelle dan le tiroir promettant des retrouvailles mouvementés.
Andrei BRESSAN s'améliore et maitrise désormais très bien l'univers de Birthright, étant en plus très à l'aise avec les éléments fantastiques (et il dessine très bien les ours, encore une fois).

La fin de cet arc va être important pour la savoir si la série vaut le coup d'être suivie car après un démarrage en fanfare elle rentre désormais dans le rang.
Réponse avec citation