Afficher un message
  #1459  
Vieux 09/06/2015, 16h49
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 24 010
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
A l'annonce de Bendis sur Iron Man je me suis dit que j'allais relire ce que le scénariste a déjà fait sur le personnage. Ainsi j'ai ressorti mes Ultimate Marvel Team-up #4 et #5 avec l'excellent Mike Allred aux crayons. Ce n'est pas vraiment le Tony 616 mais trop rien ne le diffère de sa version Ultimate, il dirige Stark Entreprise et ne veut pas que la technologie de l'armure tombe entre d'autres mains et son brave Rhodey est là pour l'épauler. Bendis profite de ces deux épisodes pour écrire la secret origin du héros à la sauce Ultimate, avec peu de différences avec la version normale, juste la mort inutile du cousin Morgan. D'ailleurs c'est la première fois depuis que je lis des origines de Iron Man que je me dis qu'il ne faut vraiment pas être très malin pour demander à un scientifique de génie de construire une arme lorsqu'on le tient captif. Au final Bendis connait le personnage, il sait s'en servir, autant qu'en armure que dans le civil, ça donne un léger aperçu de ce que pourras être la future ongoing avec David Marquez, avec à coup sur des dialogues ou Tony pourra montrer toute sa verve.
Réponse avec citation