Afficher un message
Vieux 02/06/2015, 00h11
le_Wak le_Wak est déconnecté
Super Héros amateur

le_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Starkle_Wak pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Son Blacksad a été publié au States, il doit donc avoir un public (mais forcément moindre qu'en Europe). Les prix me semblent correct mais effectivement peut être un peu élevé si il n'est pas très connu, mais peut être que justement c'est sa rareté aux USA qui justifie les prix.
Bien vu. Mon ami m'a dit qu'il ne le connaissait pas mais je sais que Blacksad y a été publié. Avec les évènements à distance comme ça, ça me frustre toujours de ne pas pouvoir fournir l'un de mes tomes à l'artiste (surtout un Dossiers de l'Enquête EO, oui je le place). Peut-être que ça vaudrait le coup qu'il le fasse dans un TPB mais là je passe par un intermédiaire donc pas sûr que ça soit possible.
Réponse avec citation