Afficher un message
  #2729  
Vieux 02/06/2015, 00h06
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 054
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Son Blacksad a été publié au States, il doit donc avoir un public (mais forcément moindre qu'en Europe). Les prix me semblent correct mais effectivement peut être un peu élevé si il n'est pas très connu, mais peut être que justement c'est sa rareté aux USA qui justifie les prix.

Citation:
Posté par tchaolin
Voir le message
je pense que la vrai question est : j'en prend une (ou plusieurs) que je vous revend ?
Citation:
Posté par le_Wak
Voir le message
tchaolin, c'est vilain d'assumer le pire chez les gens (et très français!). J'imagine qu'on ne se connaît pas? C'est bien ce que je pensais.
Effectivement, Tchaolin l'insinuation que tu fais n'est pas du meilleur gout.
Réponse avec citation