Discussion: Critiques VO mai 2015
Afficher un message
  #198  
Vieux 29/05/2015, 11h34
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Valiant Divinity #4

DIVINITY #4 (Matt KINDT / Trevor HAIRSINE / Ryan WINN)

La mini aura été au final de bonne facture et agréable. Matt KINDT aura progressivement élever son niveau et mon intérêt au fur et à mesure. D'ailleurs je regrette même qu'il n'est pas plus creusé le filon science fiction et geo politique du premier numéro, la suite se révélant au final assez classique avec peut être un bémol sur l'affrontement avec l'équipe d'Unity que j'aurais vu un peu plus épique et moins contemplatif. Néanmoins le solde est positif et le canadien a atteint son objectif à savoir introduire de manière probante un nouveau personnage dans l'univers Valiant. En plus de la promesse d'une nouvelle LS sur le personnage à venir cet hiver, Divinity sera également présent dans les pages de Imperium #7 (Aout 2015) et sous la plume de Joshua DYSART j'en salive d'avance.

Autre satisfaction , la prestation graphique de Trevor HAIRSINE et la présence de Ryan WINN comme encreur qui fait du bien à ces dessins. Ce fut toujours assez fin, avec une narration simplifiée (pour cet artiste) et moins brouillon que certaines de ces précédentes prestations. A noter que comme pour Clayton Crain sur RAI, Trevor Hairsine a assuré une production mensuelle, confirmant que Valiant a bel et bien un temps d'avance sur les autres éditeurs sur la parution régulière de ses comics.
Réponse avec citation