Afficher un message
  #54  
Vieux 05/05/2015, 07h45
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 489
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Perso, tant qu'il n'y a pas de grand n'importe quoi (comme avec les Yuuzhan Vong de sinistre mémoire), ça me va.
La seule histoire de Salvatore que je n'ai vraiment pas aimée...

Star wars n'est pas pour moi une licence risquée (ou alors en y mettant des Jar Jar Binks ).
Je la prends comme du pur divertissement. Pas forcément réaliste (les héros ne meurent pas) mais bien ficelée. Si l'on veut du risque, mieux vaut chercher à mon avis dans les nombreux comics sombres, glauques et inutilement violents/gore qui ne manquent pas de nos jours...
Réponse avec citation