Afficher un message
  #47  
Vieux 04/05/2015, 22h30
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 290
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
Je me suis posé la question, j'y ai pensé et j'y pense encore...mais pour expliquer quoi en fait ?
Les personnages ont quasiment aucun passif en fait. Avec le canon réduit aux 6 films, Clone Wars et Star Wars Rebels, je vois pas trop quoi écrire dans le mag qui ne soit pas super redondant avec ce que vous savez déjà tous sur les personnages présents dans les 2 titres.
PREAMBULE : Attention Adi, j'ai vraiment bien apprécié le mag (tu peux le lire dans les critiques doopiennes donc ne prends pas ce que je vais dire pour une nième critique pourrie.


Peut être des trucs sur les persos annexes. Genre les jawas qu'on peut voir, ou ces personnages méduses qui démantèlent le vaisseau dans STAR WARS. Les différentes races, les planètes.
Il est vrai que les interviews n'étaient pas vraiment passionnantes, ca faisait franchement langue de bois et ca n'apporte rien au récit. Mais encore une fois c'est du chipotage , on est bien d 'accord, hein ?
Peut être quelque chose sur les clins d’œils que les non fans hardcore n'auraient pas vraiment vu dans les pages, mais je dis ça, je sais même pas si tu peux faire beaucoup et s'il y en a vraiment.

Mais très bien, un mag de très bonne facture.
Tu pourras nous dire si le mag a tout explosé niveau ventes ?
Réponse avec citation