De mon côté ça va, j'arrive à lire à peu près tout ce que j'achète. Le piège dans lequel je tombe de temps en temps, ce sont les promos / chapitres gratuits sur Comixology sur lesquels j'ai tendance à sauter, en ayant après coup un peu de mal à véritablement les lire. Je n'aurai sans doute pas trop de mal à découvrir le 1er TPB de The Fade Out récupéré lors de la promo suite aux nominations aux Eisners, par contre je ne sais pas si je verrai le bout de l'avalanche de chapitres gratuits / qui ne valaient presque rien de Dynamite l'autre jour (je devrais arriver à lire le début du run de Gail Simone sur Red Sonja car c'est LE titre qui m'intéressait dans le lot, mais je ne sais pas si je pourrai me motiver à lire le reste). Et j'ai ces 3 premiers TPB de Queen & Country qui attendent d'être lus depuis des mois, mais devant lesquels je fais passer les nouveautés de chaque semaine...
Mais avec le numérique, c'est vraiment difficile de se limiter : tout est super facile à acheter et à télécharger, et en plus les titres d'éditeurs ultra-confidentiels sont quasiment aussi faciles à trouver que ceux des plus gros. J'aime beaucoup de petites séries chez Marvel, la nouvelle vague de juin-juillet de DC titille ma curiosité, BOOM! a l'air de faire plein de trucs marrants, Archie me donne envie de les découvrir, Image continue de tout déchirer, IDW a l'air d'avoir certains trucs sympa aussi, plus quelques titres de chez Northwest Press sur ma wish-list, j'ai commencé Bandette chez Monkeybrain récemment suite à une nouvelle nomination aux Eisners (c'est trop bien *.*)... Au secours !
(en vrai je pense me pencher quelques mois sur Marvel Unlimited histoire de découvrir des vieux récits, et calmer un peu ma soif de nouveautés)
|