Afficher un message
Vieux 01/05/2015, 13h20
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-

XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Même chose: je n'achète quasiment plus aucun comics DC ou Marvel. Quand tu vois que de toute manière tu vas les trouver sans grande difficulté 2 à 3 fois moins cher dans un bacs de solde un an plus tard, et que la qualité de production des singles est pitoyable chez Marvel...l'addition est vite faite.
Je prèfère donne rmes sous à des éditeurs qui m'en donne niveau qualité d'impression pour mon argent, et qui ont un peu plus besoin de sous pour développer leurs lignes vers la qualité et l'innovation.

Pour les ventes TPB, ça t'apprendra rien sur les ventes indés, c'est pas moi qui les fait! Mais ça adéja permis de voir que Deadpool cartonnait à mort en TPB aussi et Miss Marvel aussi!
Réponse avec citation