Discussion: TradePaperBack Waiter
Afficher un message
  #1205  
Vieux 21/04/2015, 12h03
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 17 556
Virgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec LéonVirgule mange des moules avec Léon
NEMO river of Ghosts HC

By moore et O'Neil

PITCH : Janni Dakkar, héritière Nemo, traque le reste de Ayesha à travers l'Amazonie.



THE GOOD : Moore continue les histoires de Nemo versus Ayesha. la fin de vie et l'apparition d'un ami de la famille. AU programme, robots, nazis et temple enfoui. belles séries de Splash et demi de la part de O'neil

THE BAD : bon 56 pages avec les splash l'intrigue est à la portion congrue, on a l'impression que Moore fait une ongoing avec des épisodes un peu condensées de la bataille de la famille Nemo contre les fascisto-nazis.
L'épisode se lit bien et à de beau moments (même si il n'y a pas vraiment d'enjeux.)une pierre de plus dans l'univers mais pas forcément la plus intéressante.

THE UGLY : Mengele et ses bikinis robot nazies....

THE END : les fans de la ligue prendront mais c'est bien le seul intérêt, surtout si vous n'avez pas lu les deux précédents.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage Juin 2018!

My new Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation