Afficher un message
  #20  
Vieux 12/04/2015, 00h44
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
DC Convergence : Harley quinn #1

CONVERGENCE : HARLEY QUINN #1 (Steve PUGH / Phil WINSLADE / John DELL)



Pris pour Phil WINSLADE je ne regrette pas mon achat. L'artiste fait une belle prestation avec un trait assuré rehaussé par l'encrage impeccable de John DELL. Par contre côté scénario on s'ennuie un peu, Steve PUCH n'arrivant pas à emballer son récit. L'histoire reste sympathique mais on aurait aimé retrouver plus de la folie qui caractérise si bien la belle Harley. De même la thérapie qui aboutit à une love story sensé être improbable est assez mal amenée et on ressent peu d'empathie pour le couple formé. Maintenant Steve Pugh utilise bien l'espace à sa disposition (le canevas de tout les numéros 1 de Convergence est piégeux) et se donne les clés de la réussite pour faire un brillant numéro 2 au vu de l'affrontement qui va suivre. Au niveau du cast secondaire Catwoman fait un peu de la figuration, le rôle de Poison Ivy étant plus intéressant par contre.

ma note spécial convergence : 6/10

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 03/05/2015 à 23h46.
Réponse avec citation