Afficher un message
  #18  
Vieux 10/04/2015, 11h23
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Semaine décevante

Number 5
Titre : Miles Morales : The ultimate Spider-man
Tome : 12
Titre en couverture : In 1 month ... Time runs out !
Editeur : Marvel

Auteur :
Illustrateur & encrage : David Marquez
Scénariste : Brian Michael Bendis
Pourquoi je l'ai pris :
pour clore ce titre décevant par rapport au précédent
Pitch :
Miles est captif avec Jessica d'un hydra tenu par Dr Doom. Comment va-t-il s'en sortir ?
Phrase qui fait écho à ma lecture : "Judge what ?"
Avis :
Les personnages -
Jessica est KO tout l'épisode. Cape, Dagger & Bombshell se lance à la recherche de Miles avec Ganke et Judge
L'histoire -
Décevante, bendis fini avec un deux ex machina des plus grossier, ne se casse pas à expliquer comment Doom est en vie (Alors que sur se monde Mort c'est mort normalement). Vraiment décevant, peut être avec plus de temps et 1 ou deux numéro de plus. La miles s'occupe à lui seul de l'hydra, de Doom et des deux spiderthief ... Sight !
Le graphisme -
La seule chose à sauver. Marquez aura été fidèle du début à la fin, bravo.
L'atmosphère -
De clarmontisme.
Conclusion -
Tenez en vous à Ultimate Comics All New Spider-man. Avec de la chance tout cela sera effacer dès que Miles passera sur 616 (Si c'est le même qui passe d'un monde à l'autre).
Couverture : 1/2
Dessin & encrage : 9/10
Scénario : 5/10
Intérêt : 4/6
Originality : 2/6
Plaisir de lecture : 1/6
Note : 5,5/10

Number 4
Titre : Avengers World
Tome : 19
Titre en couverture : Before time run out !
Editeur : Marvel

Titre de l'épisode : Before times runs out part three
Auteur :
Illustrateur & encrage : Marco Checchetto
Scénariste : Frank Barbiere
Pourquoi je l'ai pris :
La promesse de voir Thanos (Couverture) et la cabale (Dans le pitch)
Pitch :
Bien avant l'alliance entre vengeur de Solar, Shield de Cap et Illuminati de Red. Comment DaCosta a-t-il pris le contrôle de l'AIM.
Phrase qui fait écho à ma lecture : "The true AIM empire will never die"
Avis :
Les personnages -
Solar trop sur de lui et pompeux, Nigthmask juste présent pour téléporter ce dernier et Hypérion pour la figuration. Enfin le scientifique supreme en fou extremiste pas foutu d'accepter un nouveau patron.
L'histoire -
Pas celle que j'attendais et foutrement WTF à remonter sur le passé alors que j'attendais la cabale. Vu le cliffanger se sera pour le prochain numéro mais c'est la cabale avant son exclusion sur le monde Ultimate.
Le graphisme -
vraiment très beau, mais je me demande si la colorisation ne joue pas un role important dans cette qualité.
L'atmosphère -
De retour en arrière alors que j'attendais à revoir la cabale après les événements survenu dans avengers.
Conclusion -
Déçu
Couverture : 1/2 (Jolie mais rien a voir)
Dessin & encrage : 10/10
Scénario : 6/10
Intérêt : 3/6
Originality : 2/6
Plaisir de lecture : 2/6
Note : 6/10

Number 3
Titre : Avengers
Tome : 43
Titre en couverture : In 2 month ... Times runs out (Ce qui prouve le retard )
Editeur : Marvel

Titre de l'épisode : ... And all that's left in ashes
Auteur :
Illustrateur & encrage : Mike Mayhew
Scénariste : Jonathan Hickman
Pourquoi je l'ai pris :
Parce que c'était en lien au illuminati que j'ai suivit sur New Avengers
Pitch :
Les illuminati ont une décision à prendre ... Mais c'est alors que Gladiator fait son annonce quand à son plan de détruire la terre.
Phrase qui fait écho à ma lecture : "Let me die for something"
Avis :
Les personnages -
Les illuminati plutôt eux même toujours avec un plan incroyables sous le coude (Même si ça suffit pas). L'AIM tentant de défendre au mieux la terre avec le shield. Et Gladiator menant l'assaut.
L'histoire -
Un peu nawak ... Le worldkiller étant caché ou avant ? Et puis certes ont voit les vengeurs mais quid des autres héros de la terre. Tous s'incline aussi facilement que Steve ?
Le graphisme -
Honnête sans être exceptionnel à part avec le worldkiller.
L'atmosphère -
De fin du monde et de héros qui s'incline.
Conclusion -
Un peu déçu par Hickman ... On y comprend plus grand chose.
Couverture : 2/2
Dessin & encrage : 9/10
Scénario : 6/10
Intérêt : 4/6
Originality : 2/6
Plaisir de lecture : 3/6
Note : 6,5/10

Number 2
Titre : Convergence : Batgirl
Tome : 1
Editeur : DC

Titre de l'épisode : The love song of Stephanie Brown
Auteur :
Illustrateur : Rick Leonardi
Encrage : Mark Pennigton
Scénariste : Amosa Kwitney
Pourquoi je l'ai pris :
Stephanie en batgirl, cassandra ... Gorilla Grodd
Pitch :
Batgirl à été choisi comme héros de sa gotham et doit attaquer le concurrent d'une autre terre sur son territoire. Seulement elle a arrêter son rôle d'héroïne depuis plus d'un ans. Heureusement Red Robin et Black Bat son prêt à l'aider.
Phrase qui fait écho à ma lecture : ""
Avis :
Les personnages -
Un Steph assez juste. J'adore Cassie, j'avais pas remarquer à quel point elle me manquait
L'histoire -
Un peu étrange sur comment l'histoire et organisé ... Sur la terre de grodd puis par flashback dans gotham. Surtout qu'en le lisant après Justice league j'avais l'impression que l'organisation des combats étaient différents
Le graphisme -
Pas mal sans être sublime. J'ai même cru a du todd nauck à un moment
L'atmosphère -
De combat inégale mais pas inintéressant.
Conclusion -
Une lecture agréable et j'attends le second avec impatience. Un jolie respect envers cassie et steph.
Couverture : 1/2
Dessin & encrage : 8/10
Scénario : 8/10
Intérêt : 5/6
Originality : 4/6
Plaisir de lecture : 6/6
Note : 8/10

Numerb 1
Titre : Convergence : Justice League
Tome : 1
Editeur : DC

Auteur :
Illustrateur & encrage : Vicente Cifuentes
Scénariste : Frank Tieri
Pourquoi je l'ai pris :
Jade, Mera, Jessie Quick ... Girl power
Pitch :
Alors que Jessie devait faire sa layette partie voila qu'elle va accouché. Ses amies accourt donc à l'hosto (Suivit d'un congorilla bill absent). Mais alors que le bébé né Gotham est pris dans un dome (Tiens je croyais que c'était juste métropolis). 1 en plus tard alors qu'elles avaient perdu leur pouvoir ses derniers revienne avec l'annonce de Brainiac. Aquaman lui se prépare a attaquer lorsqu'il voit mera. La sienne étant morte il décide d'enlever cette dernière.
Phrase qui fait écho à ma lecture : "Hmn. Good to be back."
Avis :
Les personnages -
Mera est la seule à pleurer son amoureux. Etrange que Jess ne parle pas de Rick j'ai trouver. Sinon elle sont toute sublimer même l'ex supergirl qui ne me plaisait pas avant.
L'histoire -
Originale et sympathique
Le graphisme -
Vraiment très beau
L'atmosphère -
Assez sympa même si on a du mal à croire que pendant un ans Aquaman soit rester au fond des océan sans se monter (Soit il avait aussi perdu ses pouvoirs, soit les deux gotham ont été scinder au dernier moment).
Conclusion -
Rafraichissant.
Couverture : 1/2
Dessin & encrage : 9/10
Scénario : 10/10
Intérêt : 5/6
Originality : 5/6
Plaisir de lecture : 6/6
Note : 9/10
Réponse avec citation