Afficher un message
  #7  
Vieux 06/04/2015, 00h14
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Valiant X-o manowar #35

X-O MANOWAR #35 (Robert VENDITTI / Diego BERNARD / Ryan WINN)



Pas mal ce Dead Hand comme arc. Je trouve encore que Robert VENDITTI signe un scénario qui manque de consistance (depuis la fin de Armor Hunters) mais force est de constater que c'est très efficace et Dead Hand permet de recentrer le récit sur Aric et les Vines ce qui est appréciable. Après avoir déjouer tant de pièges et de menace voilà Aric bien impuissant devant cette menace que rien de semble arrêter. Cela offre de beaux passages avec beaucoup d'émotions (X-O Manowar était un peu chiche sur ce sujet) avec le personnage d'Aric qui montre (enfin) des failles que l'on ne soupçonnait pas (ou plus). L'armure se lézarde pour laisser plus la place à l'homme. Le scénariste n'oublie pas non plus les enjeux et ils sont de tailles pour la suite (la Terre) au vu du destin de la planète des Vines.

Diego BERNARD pas contre commence à tire sérieusement la langue , malgré l'encrage de Ryan WINN, proposant des planches acceptables mais loin de son niveau des débuts.

Dead Hand est un arc intéressant à défaut d'être extraordinaire car il fait avancer le personnage d'Aric. A voir ce que donnera la fin.
Réponse avec citation