Afficher un message
  #108  
Vieux 03/04/2015, 10h12
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
IDW Jem and the holograms #1

JEM AND THE HOLOGRAMS #1 (Kelly THOMPSON / Ross CAMPBELL)



et et je rajoute une danse du popotin si chère à notre Magda (malheureusement aux abonnées absentes en ce moment )

Est ce que Jem and The Holograms est un bon comics ? Honnêtement on a vu mieux, surtout pour un premier numéro qui même si il présente très bien les enjeux aurait pu être plus fourni. Les Misfits sont évoqués mais pas montrées, Synergy aurait mérité une apparition plus claquante (on ne voit même pas l'éclair de l'orage dont elle parle), et graphiquement cela manque de folie bien que Ross CAMPBELL rend une copie impeccable.
Oui mais voilà j'ai totalement kiffé de lire ce revival de la série animée des années 80. On voit bien que tout est fait pour caresser le geek dans le bon sens du poil. Vu qu'il n'y a rien de repoussant je me dit qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien en lisant ce type de comics très distrayant.

Au passage j'ai trouvé le single d'une très bonne qualité : couverture cartonnée, titre qui scintille (cover de Sara Richard, fiche sur les personnages, les 12 outrageous cover variant présenté..). Cela fait plaisir surtout quand on voit les torchons que balance Marvel à prix équivalent.

Malgré les critiques que j'ai formulées je suis retourné en enfance et rien que pour cela je vais continuer l'aventure un moment surtout que les 4 filles sont immédiatement attachantes.

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 04/04/2015 à 01h06.
Réponse avec citation