Afficher un message
  #15  
Vieux 02/04/2015, 14h14
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
WOLVERINES #10 (Marvel)
Je viens de le lire hier soir, et donc, en bref : plutôt moyen.
Comme Magda l'a dit précédemment, on se demande où va la série. Depuis l'arrivée de Fang - qui se présente comme un vieux copain de Wolverine et qui veut retrouver son assassin, je peux vous dire franchement que je ... euh ... je m'emmerde. Dans le précédent épisode, Fang avait interrogé Daken pour savoir si celui-ci s'avère être l'assassin de Wolverine ou non. Maintenant, c'est au tour de Sabretooth. Fang l'amène carrément à 68 années-lumière (!) pour tuer une bande de pirates extra-terrestres. Non seulement, ça paraît invraisemblable, mais inutile à la principale trame. Ca traîne, et on se demande ce que deviennent les autres membres du Paradis ainsi que Wolverine. Heureusement, pendant deux pages, on voit Fantomelle près d'une cascade d'eau (Eh ! Non ! Elle ne baigne pas en bikini !) lutter contre un robot (pourquoi ? On ne sait pas vraiment...). On retrouve aussi Shogun et Lady Deathstrike jouer plutôt à un jeu dangereux et enfin Mystique fomenter un sale tour.
Je verrai dans les prochains numéros comment ça va s'arranger...
Réponse avec citation