Afficher un message
  #146  
Vieux 14/03/2015, 22h31
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Valiant Rai #7

RAI #7 (Matt KINDT / Clayton CRAIN)



Lecture en retard (un des comics non réceptionnés par mon dealer obtenu cette semaine, mais j'en attends toujours d'autres...) ce RAI #7 n'est pas mauvais du tout et est peut être le meilleur numéro depuis le premier. C'est dommage que RAI ne soit toujours pas plus le héros de sa propre série et que Matt KINDT n'insuffle pas plus de dynamisme dans sa narration car il ne manque pas grand chose à cette série pour en faire un hit. Les regrets on les a clairement à la lecture de la page finale qui relie enfin RAI au reste de l'univers Valiant et nous donne du coup très envie de poursuivre.
A signaler que j'ai trouvé que Clayton CRAIN revenait à ses mauvaises habitudes en proposant quelques planches pas très lisibles avec ce flou - gloubi boulga qui le caractérise. Peut être est il pris par son nouveau projet, Savior ?

Il manque toujours quelque chose à RAI pour en faire un incontournable de l'univers Valiant même si c'est surement la meilleur production de Matt KINDT chez cet éditeur. La lecture reste néanmoins plaisante surtout que l'on navigue dans un futur intrigant.
Réponse avec citation