Afficher un message
  #11515  
Vieux 01/03/2015, 00h05
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 290
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
(Je dois préciser, là, que Deadpool ne m'a jamais fait rire : le peu que j'en ai lu m'a surtout fait l'effet d'un truc affreusement con.)
Et là je m'empresse de te citer non seulement le run de Joe Kelly, mais le travail actuel de POSEHN et DUGGAN qui arrivent non seulement à développer une histoire plutôt bien fichue, mais en plus à me faire très souvent rire par des situations, des blagues vraiment bien sympa.
Et je pense que tu connais mon aversion pour le gore inutile et les blagues sur les tacos.
Eh bien le Deadpool New 52 il est très très bien, je te le conseille.

En revanche, pas mal d'autres trucs sur le personnage, c'est effectivement assez navrant (même si les mini séries où il s'auto-rencontre, il tue des personnages de romans, c'était là aussi plutôt bien fichu, un peu longuet mais pas navrant justement).