Afficher un message
  #104  
Vieux 25/02/2015, 23h59
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Dark Horse Colder : The bad seed #5

COLDER : THE BAD SEED #5 (Paul TOBIN / Juan FERREYRA)



Cette série se termine largement mieux qu'elle n'avait commencé. Il y a enfin de la matière et Juan FERREYRA a repris du poil de la bête avec peut être sa meilleure prestation sur Colder : The Bad Seed. Paul TOBIN a le mérite de conclure son deuxième arc et laisse volontairement une porte ouverte pour la suite qui arrivera à partir de Septembre prochain.
Beaucoup de chose donc avec la suite des origines de Declan (ou Juan FERREYRA adapte son style) qui font le lien entre les deux LS. Egalement la fin de l'affrontement avec Swivel d'une manière intéressante et sommes toute logique (si tenté qu'il y en a dans ce monde de fou).

Cette deuxième mini série est un poil en dessous de la première car elle surprend moins tout en restant assez innovante. Elle est comme un diesel et a du mal à partir que cela soit au niveau du scénario et de la partie graphique. Mais la fin est au niveau attendu et je vais me faire plaisir en relisant cela d'un bloc.

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 27/02/2015 à 10h25.
Réponse avec citation