Afficher un message
  #182  
Vieux 25/02/2015, 02h09
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
DC

Batman Eternal #45 & 46 continue de meubler avant le final et c'est vraiment dérangeant sur la longueur, pas que ce soit ennuyeux, mais bon on a envie de bien plus que cela, après bien entendu il y a quand même des moments très intéressants dans les deux numéros, d'ailleurs il y en a bien plus dans le numéro 46 que dans le 45 à mes yeux. En deux numéros et si j'en oublie les deux numéros précédents, on a encore le coup du « mais c’est pas moi le grand méchant en fait .» Une fois je veux bien et encore une fois c'est vraiment un artifice très simple, mais je ne sais combien de fois de suite, il y a un moment tu as envie de dire, on a déjà eu cela à de nombreuses reprises dans Batman et par exemple le récit Silence le faisait, pas très bien certes, mais le faisait déjà donc ce serait bien que ce soit différent cette fois et pour le moment ce n'est pas du tout le cas, donc sincèrement je ne sais vraiment plus quoi en penser. Pour le moment on a vraiment l'impression que c'est tout cela pour ça et c'est assez dommage en soit, car plus du trois quart de la série est excellente, après je pense que les trois ou quatre derniers numéros vont être incroyables, mais bon pour le moment c'est décevant en soit. Je ne sais pas trop ou tout cela va nous mener, mais bon. Après je n'ai rien contre l'utilisation de plusieurs vilains, mais bon sans même l'enquête de Bruce, il n'y a pas besoin de rencontrer tel ou tel personnage pour savoir que ce n'est pas possible que ce soit ce personnage derrière les derniers évènements changeant Gotham. Tim Seeley nous offre une réflexion sur le Batman qui est intéressante en soit et très logique. Il utilise très bien ses personnages également, mais bon on a envie de dire que c'est un peu inutile pour le coup vu que cela ne mène à rien de concret, pour le moment en tout cas. Ra’s Al Ghul est toujours aussi classe en tout cas et sa présence fait peur. Lord Death Man est cinglé et Gotham continue de partir complètement en live, les différentes révélations ne sont pas trop intéressantes car on le savait déjà en soit, vu toutes les previews ou articles. Bon maintenant même si le scénario n'est pas incroyable, on ne s'ennuie pas réellement et c'est bien écrit en soit, c'est juste que ce n'est pas réellement intéressant et novateur, ou original pour nous tenir en haleine comme on dit. On veut quelque chose de plus. Les dessins sont excellents par contre et on nous propose vraiment une ambiance poisseuse, quelque chose de réellement glauque et rien que par les dessins ont sait que Gotham n'est pas au mieux et que tout va dégénérer rapidement. On ne sait vraiment pas ce qui est en train d'arriver, mais on sait d'avance que Batman et ses alliés vont avoir énormément de travail. Les planches sont sublimes en tout cas et rien que pour cela, on peut dire qu'on peut acheter la série. Maintenant j'espère que la série va redevenir excellente, j'ai confiance
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation